Il n’y a pas de contre-indication à pratiquer la Cryo sur une personne ayant fait une liposuccion 6 mois auparavant.

Petit conseil : commencez par un drainage lymphatique pour aider la circulation à se remettre en marche et pensez à mettre du drainant avec vos produits (Tone plus et fluide drainant).

Plusieurs raisons peuvent expliquer ce manque de résultats :

  • Avant de commencer le traitement, vérifier si il n’y a pas de prise de poids entre vos séances de cryothérapie. Un adipocyte peut se développer jusqu’à 300 fois sa taille d’origine, si l’alimentation de votre client(e) entre les RDV est trop sucré ou trop gras, celle-ci vient nourrir les cellules adipeuses voisines de celles que vous avez éliminées grâce au phénomène d’apoptose. Il n’est pas nécessaire de ‘faire régime’ entre les séances mais il est important de garder une alimentation saine.
  • Suite à vos séances de traitement contre la graisse, il est important de sélectionner de temps en temps le soin de drainage lymphatique en respectant les mouvements et le sens du système lymphatique. De cette manière, vous aider le corps à éliminer les déchets. (Plus d’infos sur nos séances de formations physiologiques en cliquant ici).
  • En fonction du résultat souhaité, veillez à utiliser le produit adéquat. Certains produits peuvent être mélangé entre eux afin d’adapter au mieux le soin en fonction du profil de votre client(e). (Plus d’infos sur nos séances de formations cosmétiques en cliquant ici).
  • Il est important de garder votre appareil en bon état de fonctionnement et donc de vérifier si celui-ci est bien en ordre d’entretien pour que la cellule de Peltier atteigne toujours la t° souhaitée.
  • Chaque corps est différent, il peut également arriver que votre client(e) ait ingéré des aliments qui provoquent une sensation de ballonnement, que votre cliente se trouve en période de pré-menstruation ou autre, Mary H ne peut être tenue pour responsable d’un manque de résultat pour ce type de phénomène.

Afin de garder votre matériel dans un état impeccable de fonctionnement et conserver une garantie en bonne et due forme, il est important de veillez à entretenir votre appareil tous les 500 soins.

  • Laisser le manipule refroidir sans le tenir en main. Il est possible que la chaleur dégagée par votre paume empêche la cellule d’atteindre la température demandée pour le soin.
  • Vérifier la date du dernier entretien (le liquide de refroidissement doit être présent en suffisance afin de permettre au système de refroidissement de fonctionner de manière pérenne).
  • Si les deux pistes ci-dessus sont respectées, il est également possible que le manipule ne soit pas branché correctement, dans ce cas, il est nécessaire pour le bon fonctionnement de l’appareil de stopper le soin, éteindre l’appareil, débrancher et rebrancher les 3 prises : un ‘click’ DOIT se faire entendre. NB pour l’appareil Arctik 21, la prise métallique étant plus spécifique, nous vous conseillons de prendre contact avec notre centre d’aide au 0032 85 61 35 72 (une vidéo explicative sera postée prochainement pour plus de facilité).

La fiche métallique de votre manipule n’est sans doute pas branchée jusqu’au bout, de ce fait, les informations demandées par l’appareil et reçues en retour par le manipule sont faussées, ce qui provoque un échange de données dans l’appareil incohérent. Il est nécessaire de stopper au plus vite le programme en cours, éteindre l’appareil, débrancher et rebrancher les 3 prises : un ‘click’ DOIT se faire entendre. NB pour l’appareil Arctik 21, la prise métallique étant plus spécifique, nous vous conseillons de prendre contact avec notre centre d’aide au 0032 85 61 35 72 (une vidéo explicative sera postée prochainement pour plus de facilité).

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?